Informations importantes concernant ce modèle
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Ce modèle fait appel à ou est inclus dans d'autres modèles, par imbrication ou par appel. Il doit être modifié avec précaution !
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Pour inclure ce modèle dans un article, utilisez le code suivant :
{{Objet|(paramètre)}}
Attention ! Il ne faut pas mettre les parenthèses autour des variables indiquées. Dans ce type de modèle, le nom du paramètre est implicite : il n'est pas nécessaire d'indiquer de nom de paramètre, les ordres dans lesquels sont données les valeurs suffisent pour que le modèle détermine les paramètres correspondants.
Légende des icônes
Certains paramètres sont accompagnés d'une ou plusieurs icône indiquant leur(s) caractéristique(s) :
- : Ce paramètre est facultatif, et n'a donc pas besoin d'être systématiquement défini.
- : Ce paramètre classe automatiquement l'article dans une catégorie.
- : Ce paramètre influe sur les données sémantiques présentes en pied de page.
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Paramètre
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Description
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1
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Le nom de l'objet. Attention à bien utiliser le nom d'époque lorsque l'objet est utilisé dans le contexte d'un jeu plus ancien, conformément aux conventions de style.
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2
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Le suffixe à rajouter entre parenthèses au nom de l'article si l'article de base est une homonymie. Par exemple, on précisera « objet » pour Perle (objet), et « Galar » pour Nouilles (Galar).
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précision
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À indiquer pour ajouter une précision dans l'image. Par exemple, on précisera « Pikachu » pour Fichier:Miniature Lettre Végétale (Pikachu) LGPE.png.
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jeu
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À indiquer pour afficher la miniature d'un jeu ou d'une paire de jeux en particulier, en utilisant le Modèle:Jeu.
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lien
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Indiquer lien=non pour qu'il n'y ait pas de lien. Valeur à « oui » par défaut.
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nom
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Indiquer nom=non pour n'afficher l'image de l'objet, sans le nom. Valeur à « oui » par défaut.
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inconnu
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Indiquer inconnu=oui pour que l'image soit celle d'un point d'interrogation. Valeur à « non » par défaut.
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ct, cs, dt
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Indiquer ct=oui , cs=oui ou dt=oui , si l'objet en question est une CT, une CS ou un DT. L'image correcte est alors déterminée automatiquement, et le nom de la capacité est affiché automatiquement. Nécessite que le paramètre « jeu » soit renseigné.
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Quelques exemples d'utilisation :
{{Objet|Baie Oran}}
{{Objet|Pomme|Paldea|jeu=EV}}
{{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu|jeu=LGPE}}
{{Objet|Perle|objet}}
{{Objet|Œuf|objet|précision=objet|jeu=EV}}
{{Objet|Dédicace de Bob|inconnu=oui|jeu=EB}}
{{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS}}
{{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP}}
{{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB}}
donnera :
Baie Oran
Pomme
Lettre Végétale
Œuf
Perle
Dédicace de Bob
CT24 (Tonnerre)
CS01 (Coupe)
DT41 (Pied Brûleur)
{{Objet|Baie Oran|nom=non}}
{{Objet|Pomme|Paldea|jeu=EV|nom=non}}
{{Objet|Lettre Végétale|précision=Pikachu|jeu=LGPE|nom=non}}
{{Objet|Perle|objet|nom=non}}
{{Objet|Œuf|objet|précision=objet|jeu=EV|nom=non}}
{{Objet|CT24|ct=oui|jeu=RS|nom=non}}
{{Objet|CS01|cs=oui|jeu=DP|nom=non}}
{{Objet|DT41|dt=oui|jeu=EB|nom=non}}
donnera :